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Nancy, Lorraine, France
Vertiges Mode est une association étudiante à but non lucratif qui cherche à promouvoir la mode au sein de l'ICN Business School, mais aussi de Nancy et de ses environs. Nous proposons de nombreux goûters, évènements et surprises dont seul VM à le secret :) ENJOY !

mercredi 2 mai 2012

L'Appel de l'enfance

    Et oui, cet été, il s'agit de retourner en enfance pour être tendance. Les créateurs, nostalgiques de cette époque s'en sont inspirés pour nous offrir des créations originales, décalées et bluffantes.




            Chez Chanel, Karl Lagerfeld s'est inspiré de l'héroïne de Disney, Ariel, la petite sirène, pour son défilé printemps-été 2012. Talons « corail », minaudières esprit coquillage et tissus nacrés. Et en guest-star, la chanteuse Florence Welch, du groupe Florence and The Machine, pour un défilé et une ambiance très aquatiques.




            Chez Louis Vuitton, c'est l'esprit jardin d'enfants qui prime, avec des robes très 50s et un décor de carrousel entièrement crée pour l'occasion. Chevaux de bois et rétro mania, Marc Jacobs a encore prouvé son génie avec cette collection.




       
   Chez Prada, l'univers 50's est plutôt celui des garçons, puisqu'allié à des voitures rétro, dont on retrouve les silhouettes dans les chaussures et les sacs, avec notamment un phare arrière de voiture, qu'on retrouve sur les talons, ou encore les flammes, très West Coast Customs.






ANNE-SOPHIE

3 commentaires:

  1. C'est n'importe quoi, arrêtez de vous prétendre experts en mode, vous dites des choses plus grosses que vous et qui plus est, 2 mois après la guerre.
    C'est vraiment n'importe quoi ces fake hypes en retard de l'ICN. Laissez la mode aux personnes compétentes, nous on vient pas faire des rapports en marketing à ce que je sache.

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  2. blah blah...
    la mode n'est pas réservée à qui que ce soit, notre but est de la rendre accessible à tous... Nous n'avons aucune prétention, en revanche chez Vertiges Mode nous savons ce qu'est le respect.

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  3. Ouah .. A ICN on fait peut-être pas des rapports en marketing mais par contre, qu'est-ce qu'on rage ! Aucune asso' ne prétend être professionnelle dans quoi que ce soit, c'est un hobbie ou une passion qui constitue une asso et l'envie de proposer des choses qui nous semblent "sympa" ou intéressantes aux étudiants de l'école qu'on aime et pour laquelle on a envie de bosser. Ca tatonne, on essaye .. pas besoin d'être un pro' de la mode pour en parler ! La preuve, Romain n'est pas critique mode, et pourtant .. ;) Beau travail les VMs, l'article est superbe ! Bon courage pour la suite, vous faites du bon travail :)

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