A propos de nous:

Ma photo
Nancy, Lorraine, France
Vertiges Mode est une association étudiante à but non lucratif qui cherche à promouvoir la mode au sein de l'ICN Business School, mais aussi de Nancy et de ses environs. Nous proposons de nombreux goûters, évènements et surprises dont seul VM à le secret :) ENJOY !

mercredi 7 novembre 2012

Vertiges Mode présente la Fashion Night !


Parce que la mode est notre passion, que nous voulons la rendre accessible à toutes et à tous, nous vous avons organisé une soirée exceptionnelle à Nancy, le vendredi 9 Novembre à 20h

Nous vous donnons donc rendez-vous dans le cadre somptueux de l’hôtel de ville, pour une nuit placée sous le signe de la mode. 






Et parce que, selon les prédictions, la fin du monde est proche, c'est le thème que nous avons retenu pour rendre cette fashion night unique et décadente. 

Get ready for the apocalypse ! 

Voici un petit programme de la nuit :
La soirée commencera avec un concours de créateurs 
qui mettra la Lorraine à l'honneur, avec des tenues somptueuses, spécialement créées pour l'occasion.

(Parmi les membres du Jury: Marie-Christine NEIGECoordinatrice commerciale à Printemps, Catherine GIULIANELLI Manager mode Femme à Printemps, Christine HINDENOCH Gérante d’atelier des Borderies Gouvernel, Rose FAYE, Fondatrice de la Maison de parfumerie Fayerose Paris, Agnès CECCARELLIResponsable de la Route «International Negociation» à l'ICN Business School et Ayem NOUR, actrice,chroniqueuse et ex-candidate de l’émission de télé-réalité Secret Story.)

Le concours sera suivi d'un défilé de mode où des mannequins professionnels, habillés par Printemps, vous feront part des dernières tendances.

Enfin, après la remise des prix, nous vous invitons à un cocktail de clôture, au programme: Champagne et petits fours.

Et pour ceux qui veulent prolonger la soirée, 
rendez-vous à la Place, pour un after de folie.

Nous avons hâte de vivre cette fashion night en votre compagnie !


Pour plus d'infos: vertigesmodeicn@gmail.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire