Vertiges Mode vous présente sa nouvelle équipe !
A propos de nous:
- Vertiges Mode
- Nancy, Lorraine, France
- Vertiges Mode est une association étudiante à but non lucratif qui cherche à promouvoir la mode au sein de l'ICN Business School, mais aussi de Nancy et de ses environs. Nous proposons de nombreux goûters, évènements et surprises dont seul VM à le secret :) ENJOY !
dimanche 1 avril 2012
Louboutin au Crazy Horse
Toujours en quête de plus de fantaisie et de légèreté au service de la beauté, le plus charismatique des chausseurs français Christian Louboutin s’attaque en 2012 à un monument historique de la nuit parisienne :
le Crazy Horse.
le Crazy Horse.
Du 5 mars au 31 mai 2012, le temple de la féminité et de l’érotisme accueille un nouveau metteur en scène, Christian Louboutin, célèbre créateur des talons aiguilles à semelle rouge.
Après Dita von Teese, Arielle Dombasle ou encore la princesse Clothilde Coureau, Christian Louboutin est le premier créateur de mode convié par le cabaret parisien, qui a carte blanche pour créer un show original et sophistiqué avec une nouvelle revue baptisée « Feu ». Il a pour cela dessiné plusieurs modèles d’escarpins et de bottes, spécialement adaptés aux cambrures des pieds de ces reines du music-hall.
Avec la chorégraphe Patricia Folly, il a créé quatre tableaux mettant en scène les danseuses en escarpins de 12 cm et mêlant le hip-hop au baroque Renaissance. Les musiques sont signées David Lynch (Mastéroïde) et Swizz Beatz (DJ et rappeur américain, mari d’Alicia Keys).
Grand admirateur d’Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse décédé en 1994, Christian Louboutin a voulu rester dans l’esprit de provocation qui caractérisait le cabaret à ses débuts. Dans le premier tableau, les danseuses ne laissent voir que leurs jambes et leurs fesses, poussant l’érotisme à son paroxysme dans une séance d’aérobic. "Dès l'âge de 13 ans, j'ai vu beaucoup de spectacles. Je me suis toujours intéressé aux souliers des danseuses et à la partie inférieure du corps", a expliqué le chausseur, qui estime que "tous les sentiments peuvent s'exprimer dans le langage des jambes, des cuisses et des fesses".
Le créateur revisite également un ancien numéro du Crazy : une danse charnelle et voluptueuse dans une capsule spatiale entre deux « Crazy Girls » dénudées en stilettos pailletés qui se termine par un baiser.
« Christian Louboutin et le Crazy Horse sont des symboles de la vie parisienne dont les univers voyagent au-delà des frontières ; symboles du monde de la création, de l’étonnement et de la modernité, ils partagent les mêmes sources d’inspiration – la Femme bien sûr, mais aussi le monde qui les entoure – et détiennent un savoir-faire d’exception pour proposer des créations inédites et surprenantes. C’est donc tout naturellement que nous avons sollicité Christian Louboutin », explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale du Crazy Horse.
Christian Louboutin remplit donc parfaitement son rôle de « guest », pour un spectacle haut en couleur et plein de sensualité.
MANON
Inscription à :
Articles (Atom)